Découvrez la puissance du marketing Whatsapp et comment l’utiliser

Voici un video d’une de nos compagnes whatsapp marketing :

Pour que vos clients actuels et futurs vous trouvent sur la plateforme WhatsApp business, il faut qu’ils aient votre numéro de téléphone. C’est là que WhatsApp business va se révéler particulièrement utile pour gérer votre relation client, qui elle-même, si elle est réussie, va booster vos ventes.

Plus moderne qu’un email et moins intrusive qu’un appel de vive voix, la communication avec WhatsApp business a même un côté ludique que vos prospects et clients sauront grandement apprécier.

  • Vous lancez une nouveau produit ? Envoyez une message à l’ensemble de vos clients.
  • Vous venez de conclure une vente avec un tout nouveau client ? Échangez avec celui-ci via l’application avec un petit message personnalisé.
  • Vous n’avez plus de nouvelles d’un ancien client ? Contactez-le avec WhatsApp business et lancez une discussion toute simple.
  • Un prospect vous a contacté pour avoir plus de renseignements ? Échangez de façon moins formelle que par le biais d’un email en utilisant l’application.

Avec WhatsApp business, vous avez à disposition une interface bien faite, très intuitive, personnalisée avec l’affichage de votre logo, etc., et la conversation a un côté « intimiste » qui va permettre à votre client de se sentir privilégié.

Selon la nature de vos prestations, un SAV est peut-être l’un de vos services. Utiliser WhatsApp business pour un suivi de vos ventes existantes et de la bonne marche de vos produits est une très bonne idée. En effet, avec l’application, vous pouvez fournir un service après-vente de qualité, en répondant rapidement aux questions et en instaurant un climat de conversation personnalisé et moderne.

 

error: Content is protected !!