Formation webmarketing

L'OBLIGATION de connaitre son BUYER PERSONA pour réussir sa prospection B2B #2

cuowkc4v

 THE 1ère étape pour établir un business ou une offre, connaitre par ❤️ votre Buyer Persona ou client cible ! #buyerpersona #avatarclient #clientideal Coach …

 THE 1ère étape pour établir un business ou une offre, connaitre par ❤️ votre Buyer Persona ou client cible !

#buyerpersona #avatarclient #clientideal

Coach Linkedin et consultant en Génération de Lead B2B, je vous livre tous mes conseils pour trouver des clients sur Linkedin et le Web.

⭐ FORMATIONS OFFERTES

Comment ATTIRER PLUS DE CLIENTS qualifiés grâce à LinkedIn https://fpo…
Comment DÉVELOPPER SON RÉSEAU Linkedin
https://yout..
Articles sur la Prospection Linkedin
https://link..
⭐ OBTENIR DES RÉSULTATS avec moi

Coaching stratégique Linkedin
https://fpo…
Apprends à créer un profil Linkedin Parfait en quelques minutes https://fpo…
Réserver un call
http://linke..
M’ajouter sur LinkedIn
www.linkedin..
⭐ Rejoignez le Groupe #1 sur la Prospection B2B Linkedin :
https://link..
☑️ BESOIN D’AIDE ? Je peux vous aider à développer votre activité et trouver des clients B2B via Linkedin et le Web. Contactez moi sur LinkedIn : www.linkedin..
Plus de conseils ?
Abonne toi à la chaine 👇
www.youtube…
VAAAMOS

Dans cette vidéo, je vous donne des clés pour réfléchir à votre buyer persona ou avatar client afin de ne pas perdre votre temps à prospecter dans le vide, réaliser des actions à gogo.

Avoir en tête votre client idéal est la première étape d’une prospection Linkedin ou sur n’importe quelle support. Il faut déjà savoir qui est exactement votre avatar client ou bien votre client type pour pouvoir lui montrer que vous pouvez l’aider.

La connaissance de votre buyer persona est primordial. Vous devez donc connaitre ses peurs, ses frustrations, son budget, ses objectifs. Pour réaliser une fiche d’identité de votre client cible et ainsi savoir quoi lui apporter comme informations, comme conseil, comme publication sur vos réseaux.

Votre business B2B dépend de votre Buyer Persona donc c’est de lui que vous devez partir pour ensuite prospecter, publier, faire parler de vous.

Sondez donc vos anciens clients, votre réseau, posez des questions à vos prospects et vos clients B2B pour comprendre ce dont ils ont besoin, ce qu’ils attendent de votre produit, de votre offre B2B.

Dans une autre vidéo, je vous donne des outils pour créer votre fiche de buyer persona et trouver les sujets à évoquer pour leur parler et les attirer sur vos posts et profils.

La connaissance de son Buyer persona est la clé pour réussir dans une activité professionnelle.
C’est parfois une étape passé rapidement par certains entrepreneurs ou entreprise mais qui est pourtant le nerf de la guerre. Ce n’est pas votre égo que vous vendez mais bien votre offre ou service à votre client. C’est à lui qu’il faut plaire, pas à vous.

Donc en suivant cette vidéo, vous obtiendrez des clés pour comprendre comment analyser son avatar client, l’importance de son analyse et pourquoi le buyer persona fait partie intégrante et même l’objectif de votre business B2B.

A la fois sur Linkedin mais sur tout autre outils, supports, lorsque vous prenez la parole, c’est pour un objectif précis : plaire à votre buyer persona et l’inciter à acheter votre offre/service

A très vite sur Linkedin ou en commentaires de vidéos sur cette chaine 😉

Abonnez vous pour ne rien rater des conseils !

Besos

Alex
base de données prospects B2B

base de données prospects B2C

Author

atifel

Consultant SEO et Webmarketing avec 15 ans d'expérience, je vous accompagne sur la route de la première page google Et aussi pour votre strategie webmarketing . Télephone: +212670991937 .  Email : atif.elhour@gmail.com.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!