Formation webmarketing

Mais au fait, c'est quoi le Growth Hacking ?

 Article complet sur mon blog : https://guersanguillaume.com/strategie-growth-hacking/ Le concept de « Growth Hacking », ou Piratage de Croissance, a été créé …

 Article complet sur mon blog : https://guer..
Le concept de « Growth Hacking », ou Piratage de Croissance, a été créé par Sean Ellis. Ce marketeur de génie a mis en œuvre des techniques marketing inédites, qui ont contribué à la croissance phénoménale de Dropbox, Eventbrite, Lookout, Uproar ou LogMeIn. Le Growth Hacking se caractérise par son objectif : accroître massivement le nombre de clients d’une marque, dans des délais très courts, avec un budget restreint.
QU’EST CE QUE LE SEO ?

Les trois lettres SEO sont les initiales en anglais de ” Search Engine Optimization “. Comprenez, Optimisation de Moteur de Recherche. Le SEO correspond donc à l’ensemble des techniques qui visent à l’optimisation d’un site pour apparaître dans un moteur de recherche donné.

COMMENT OPTIMISER SON SEO ?

Le SEO se divise en deux branches. Le SEO online et le SEO off-page. Le SEO online concerne l’ensemble des mesures prises en dehors de votre site ( Adwords, Trafic, Backlinks… ). Le SEO off-page s’attache uniquement à votre site, à sa structure, son design et son contenu (HTML, CSS, Métas).

LES DANGERS DU SEO

Il ne suffit pas de mélanger l’ensemble de ces ingrédients. Vos backlinks par exemple doivent êtres de bonne qualité, rédigés manuellement.Votre trafic doit être réel. Tous ces critères sont surveillés par les robots de google. Des mises à jours peuvent pénaliser votre site si il n’est pas suffisamment armé .

Author

atifel

Consultant SEO et Webmarketing avec 15 ans d'expérience, je vous accompagne sur la route de la première page google Et aussi pour votre strategie webmarketing . Télephone: +212670991937 .  Email : atif.elhour@gmail.com.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!